A I’issue de l’Assemblée Générale Ordinaire qui se déroule¡a à 17 heures 15, nous avons le
plaisir de vous convier au  Mardi d’Avenir-Transports ,

Mardi 9 Juillet 2019 à 18 heures 30
4ème bureau- 126 rue de I’Université, Paris 7eme
en présence de nos invités d’honneur,

Thierry DEREZ
Président-directeur général de COVEA (MMA, MAAF et GMF)
et

Scheherazade ZEKRI,
Directrice des Nouvelles Mobilités du Groupe Keolis

Les véhicules de transports sont de plus en plus connectés ou autonomes, contribuant à l’émergence de nouvelles mobilités et façons de se déplacer.

Au-delà des aspects technologiques, se posent de nombreux nouveaux enjeux pour toutes les parties prenantes (autorités publiques nationales et locales, gestionnaires d’infrastructure et de mobilité, constructeurs, assureurs, aval du marché, usagers…). Parmi ceux-ci, les questions relatives à I’accès et à I’usage des données des véhicules de transport sont bien entendu fondamentales. S’interroger sur les enjeux en matière de responsabilité (par exemple en cas de délégation de conduite) est également essentiel.

Afin d’en débattre, Thierry DEREZ, présentera ces enjeux d’ores et déjà au cœur de l’actualité tandis que Scheherazade ZEKRI apportera un éclairage en matière de transport collectif.

Rappel : En raison des formalités d’accès a I’Assemblée nationale, merci de préciser votre date et lieu de naissance avant le jeudi 4 juillet avant 12h. Au-delà de ce délai, aucune inscription n’est autorisée. Le jour de là réunion, merci de vous munir d’une pièce d’identité ou de votre passeport,

Bulletin Réponse

Catégories : Les Mardis